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A PROPOS DE FDJ UNITED
Chez FDJ UNITED, nous ne faisons pas que proposer des jeux d’argent et de hasard, nous les réinventons en permanence.
FDJ UNITED est un champion européen des jeux d’argent et de hasard, avec un large portefeuille de marques iconiques et une excellence technologique reconnue. Avec plus de 5 000 collaborateurs et présent dans près d’une quinzaine de marchés régulés en Europe, le Groupe propose une offre de jeux diversifiée et responsable, sous droits exclusifs et en concurrence. Nous dépassons les standards du marché en démontrant que divertissement et responsabilité peuvent aller de pair.
À nos côtés, vous évoluerez au sein d’un collectif de passionnés qui s’entraident au jour le jour pour créer une expérience de jeux aussi divertissante que sûre pour des millions de joueurs. C'est pourquoi nous recherchons des personnes audacieuses, animées par la passion du succès et déterminer à révolutionner cette industrie.
Si l’innovation et les grands défis sont votre moteur, que l’impact quotidien de votre travail est une source de motivation, FDJ UNITED est votre terrain de jeu.
Alors, prêts à nous rejoindre et à élever le niveau de jeu?
A PROPOS DE VOTRE FUTURE FONCTION
Le chargé d'opérations flux et paiement junior assure le traitement des demandes ou des incidents en lien avec les clients sur les motifs liés à la fraude en priorité .
Il participe à la détection, au suivi et l'analyse des cas de suspicion de fraude, ou de comportements atypiques.
CE QUE VOUS FEREZ
Vous détectez les comportements suspects en analysant les demandes clients et les reportings quotidiens (fraude, LCB-FT), et vous remontez les alertes si nécessaire.
Vous traitez les cas suspects en contactant les clients pour obtenir des éléments complémentaires, et vous échangez avec les équipes internes pour déterminer la conduite à tenir.
Vous apportez votre soutien sur les demandes clients et les sujets de conformité KYC (homonymies, demandes liées à la réglementation, etc.).
Vous contribuez à l’amélioration continue en proposant des optimisations de process, en identifiant les sources d’insatisfaction client, et en assurant la traçabilité des actions.
POURQUOI REJOINDRE L’EQUIPE
Vous contribuez activement à la sécurité financière et à la lutte contre la fraude, dans un environnement où vos analyses et vos décisions comptent réellement.
Vous intégrez une équipe soudée, avec un esprit collaboratif fort, où l’entraide, le partage des connaissances et l’amélioration continue sont au cœur du quotidien.
POUR PERFORMER DANS CETTE FONCTION, NOUS PENSONS QUE VOUS DEVEZ AVOIR…
Vous préparez une formation Bac +3 à Bac +5 en finance, conformité, gestion des risques ou dans un domaine équivalent.
Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de rigueur, et vous savez identifier des signaux faibles dans des situations complexes.
Vous maîtrisez ou vous vous intéressez aux sujets liés à la conformité : LCB-FT, fraude, KYC, cadre réglementaire.
Vous communiquez facilement à l’écrit comme à l’oral, et vous appréciez le travail en équipe et les échanges transverses.
Vous avez tout à gagner en rejoignant FDJ UNITED
Profiter de nombreux avantages : 13ème mois, primes individuelles, plan d'épargne groupe, mutuelle, carte restaurant…
Bénéficier de formations et d’un accompagnement qui assurent votre employabilité.
Nous pensons que le talent ne connaît pas de frontières. Notre processus de recrutement se concentre uniquement sur vos compétences, votre expérience et votre capacité à intégrer l’équipe. Quels que soient votre âge, genre, origine, religion, orientation affective, identité de genre, neuroatypie, handicap etc., nous traitons votre candidature sur la base de critères objectifs.
Consultez nos engagements: